Covoiturage BORDEAUX

Françoise-COFFIN

Covoiturage BORDEAUX

Messagepar Françoise-COFFIN » mer. 12 févr. 2020, 08:11

Bonjour à vous toutes,

Nous sommes 6 Gazelles Girondines au vu du fichier que nous a envoyé Brigitte hier. Si certaines d'entre vous souhaitent covoiturer, je pense prendre ma voiture, c'est une C3, avec nos petits bagages pour 2 jours, on peut raisonnablement voyager à 4.
Pour celles qui ne sont pas sur le Forum, je fais un copié/collé de mon message et vous l'envoie via vos adresses mails, y compris à Marie-Hélène qui vient de Guyane et qui part de Bordeaux pour descendre à Saint-Jean-de-Luz.
Quoiqu'il en soit, je vous dis à très bientôt :D
Françoise

Agathe-MORDACQ

Re: Covoiturage BORDEAUX

Messagepar Agathe-MORDACQ » ven. 21 févr. 2020, 16:12

Bonjour Françoise,
Je suis intéressée par un covoiturage au départ de Bordeaux le vendredi 20 mars.
Je viens de Lille et j'ai un vol qui me fait arriver à 10h à l'aéroport de Bordeaux.
Penses-tu qu'il soit possible que je covoiture avec toi ou avec toute autre personne partant de Bordeaux ?
Au plaisir de te lire,
Agathe

SUZANNE-DOTTORI

Messagepar SUZANNE-DOTTORI » sam. 22 févr. 2020, 05:24

Bonjour Agathe
Je suis Suzanne. J'habite les Deux-Sèvres et je descendrai en voiture à Saint-Jean-de-Luz .
je passerai forcément par Bordeaux et je veux bien te conduire.
Je pense qu'il serait plus facile de communiquer par téléphone
Si tu veux tu peux m'appeler au 07 50 87 52 49.
À bientôt
Suzanne

Françoise-COFFIN

Messagepar Françoise-COFFIN » jeu. 27 févr. 2020, 09:22

Bonjour Agathe,
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'avais pas regardé le Forum depuis la semaine dernière.
J'espère que tu as pu joindre Suzanne et que vous avez trouvé une solution ensemble.
Si ce n'est pas le cas, sache que depuis Bordeaux nous covoiturons à 6, dans 2 voitures. Sachant qu'au retour nous ne serons plus que 5 mais avec 1 seule voiture. Il y a donc moyen que tu fasses le voyage avec nous au moins à l'aller : )
N'hésite pas à me contacter si besoin.
A bientôt
Françoise

Revenir vers « Covoiturage »