Organisation Trajet

LUDMILLA-PAIN

Re: Organisation Trajet

Messagepar LUDMILLA-PAIN » jeu. 09 juin 2016, 10:11

Coucou les Gazelles ;)

Super Stéphanie, ta proposition de se caler ce week-end me va bien.

Quant à moi j'arrive à Lisbonne le 22 à 14h55 et repars le 1er aout à 18h25 de Séville.

En fonction de qui fait quoi , on organisera la nuit du 22.

Du coup tu fais prendre en charge ton trajet Cadix-Seville?

Bises de Gazelles

Christine-DECHAZAL

Messagepar Christine-DECHAZAL » jeu. 09 juin 2016, 11:51

Coucou les Belles M.
pour moi départ le 22/07 arrivée à Lisbonne à 16h. Puis le 01/08 je pars sur Séville, retour Bordeaux le 3/08.

Stéphanie et les autres qui vont visiter Séville dès le 1er, je pensais partir à Séville un peu plus tôt que 14h. On quitte apparemment le bateau à 9h, donc on aura notre bagage avec nous, pas trop pratique pour se balader dans Cadix, et nous aurons eu 2 jours libres dans Cadix (sauf si parades et programme postal chargé?). Je pensais aller déposer directement mon sac à Séville et avoir l'après-midi pour visiter plus le 2/08. On en reparle? Je crois que les billets de train Cadix Séville peuvent être échangés sur un autre horaire, assez flexible donc. Pour le moment je n'ai pas réservé d'hôtel à Séville. Des conseils de celles qui connaissent?

Lisbonne : conseil pour celles qui ne connaissent pas et qui veulent visiter : il y a un pass de 24h qui donne accès illimité au transport en commun et à certains musées ou monuments, qui permet donc de faire depuis 16 ou 17h le 22 jusqu'à l'hôtel à Jeronimo le 23 vers 16 ou 17h (avec les monuments de Belem magnifiques inclus). Je vous le conseille vivement. J'étais à Lisbonne il y a 2 mois et j'avais pris cette formule sur 3 jours. On le prend dès l'arrivée à l'aéroport, il est vendu à l'Office de tourisme, juste avant l'entrée du métro pour aller sur Lisbonne centre. Comme cela pas besoin d'acheter la carte de transport! Sur 24h il faudra choisir quoi voir car en 3 jours je n'ai pas eu le temps de tout faire!!!! Ville très riche en offre culturelle, donc programme à préparer selon votre goût. Le quartier de Belem c'est une journée complète. Le Jeronimo est idéalement situé pour aller manger les fameux Pastéis de nata!!!!

Trop hâte d'y être!!!!

VIRGINIE-HAGNIER

Messagepar VIRGINIE-HAGNIER » jeu. 09 juin 2016, 20:01

Bonjour les Gazelles,
Départ le 23/07: Paris CDG - Lisbonne (Easyjet U23761) à 11h - 12h35
Retour le 1/08 : Seville - Paris CDG (Iberia IB5404) à 18h15 - 20h40

Il me reste à organiser le transfert Cadiz / Séville
A bientôt
Virginie

VANESSA-BLONDEL

Messagepar VANESSA-BLONDEL » ven. 10 juin 2016, 10:42

Petit changement pour moi au retour, le vol n'ayant pas été accepté à CDG car temps des correspondances trop court et compagnies différentes
Je prends un train de cadix à Madrid en passant par Séville ....puis vol de madrid à nantes

Samedi 23 juillet 2016 : ALLER
TRAIN :

Départ de VANNES à 7h55
Arrivée à RENNES à 8h59

AVION :

Départ de RENNES AEROPORT ST JACQUES à 11h10
Arrivée à PARIS – AEROPORT (CDG) à 12h15

Départ de PARIS – AEROPORT (CDG) à 13h20
Arrivée à LISBONNE (LIS) à 14h55

Lundi 1er Août 2016 : RETOUR u]

[u]TRAIN :

Départ de CADIX à 11h40
Arrivée à SEVILLE (SEVILLA-SAN BERNARDO) à 13h20

Départ de SEVILLE (SEVILLA-SAN JUSTA) à 13h40
Arrivée à MADRID–AEROPORT à 16h05

AVION :

Départ de MADRID–AEROPORT à 20h20
Arrivée à NANTES (NTES) à 21h55

reste LE BAGAGE...

Bises

Vaness'

Marie-France-HANRIAT

Messagepar Marie-France-HANRIAT » dim. 12 juin 2016, 12:30

Salut les gazelles,

Voici mon parcours et périple avant et après le Belem

- arrivée à Porto le lundi 18 juillet * 2 nuits

- arrivée à Lisbonne le 20 juillet ...serais avec mon mari ... suis partante pour se retrouver, boire un café et manger un délicieux gâteaux ( hôtel lavra guest house ) tél 06 89 86 59 87

- Belem

- 2 nuits à Cadix ( 1 et 2 août ) .... si l une de vous reste aussi , ce serait super pour découvrir la ville ...

- puis du 3 août au 5 août - Grenade

- retour de Malaga à Baden Baden le 6 ( suis près de frontière )

J attends de vos nouvelles ...

On y est presque ... c est un sacré préparatif en ce moment ...

Bon vent
Marie France Hanriat

Revenir vers « Discussions générales »