Résultat des entretiens d avril

Marie-France-HANRIAT

Résultat des entretiens d avril

Messagepar Marie-France-HANRIAT » ven. 29 avr. 2016, 17:22

Salut à vous toutes les gazelles de la mer,

J ai été retenue pour la dernière étape, entretien devant le comité de pilotage à Paris le 13 mai

Je suis très heureuse et je pense en cet heureux moment aux gazelles qui ne sont pas parmi nous ... aux bons moments passés ensemble ... à ce week end si particulier !!!

Bon vent à toutes, et à bientôt pour les gazelles retenues,

Marie France Hanriat

SOPHIE-GUILLERM

Re: Résultat des entretiens d avril

Messagepar SOPHIE-GUILLERM » ven. 29 avr. 2016, 17:36

Coucou marie France
Bien contente que tu sois sélectionnée. Je poursuis aussi l aventure et comme toi je pense aux 100 gazelles que nous étions au départ et avec qui nous avons noué des liens particuliers.
bon vent à toutes
Sophie

Marie-France-HANRIAT

Messagepar Marie-France-HANRIAT » ven. 29 avr. 2016, 21:37

Coucou !

Avis aux gazelles sélectionnées ... il faudrait qu on se retrouve toutes là bas ...à voir avec les horaires des entretiens ...

On est combien ??

Je pense y être jeudi le 12 mai et repartir le dimanche d après ... j ai des amis à Puteaux

Bon vent à nous

Marie France

AGNES-LE GALL

Messagepar AGNES-LE GALL » sam. 30 avr. 2016, 00:47

Bonjour à toutes les Gazelles,

Retenue moi aussi pour la dernière étape à Paris j'ose à peine croire que le rêve se précise... Pour ma part je passe mon entretien devant le Comité de Pilotage le 15 mai. Mais déjà si heureuse du chemin parcouru!
Je venais aux nouvelles, est-ce qu'une d'entre nous connait le nombre de Gazelles qui passent cet entretien?

Et puisque nous avons déjà des souvenirs, alors je sais que je garderai dans un coin bien douillet de mon coeur mes 3 co-équipières de génie quoiqu'il advienne à présent.
Si l' aventure dans son ensemble est désormais gravée, le week-end à St Jean de Luz restera aussi inoubliable qu'incomparable.

Et merci à toutes, toutes les Gazelles de la mer sans exception pour ce rêve partagé.

Agnès LG

FREDERIQUE-CORLAY

Messagepar FREDERIQUE-CORLAY » sam. 30 avr. 2016, 01:52

coucou les gazelles
je suis aussi sélectionnée et je passe l'entretien le 10 mai
je dois être une des premieres !!!
mais pas la seule ce jour la j'espère !
félicitations à toutes celles retenues
mais combien sommes nous au fait ?

Nathalie-ASQUIN

Messagepar Nathalie-ASQUIN » sam. 30 avr. 2016, 08:24

Hello moussaillonnes
Je passe aussi l'entretien sur Paris le 10 mai à 11 heures. Lydie à 10 h 30. On peut manger toutes ensemble ce mardi. Qui connait un resto sympa dans le secteur ? A très bientôt Nathalie

AGNES-LE GALL

Messagepar AGNES-LE GALL » sam. 30 avr. 2016, 10:37

Coucou les Gazelles,

Je rectifie une p'tite faute de frappe dans mon message d'hier c'est le 13 mai que je suis convoquée, bien sûr vous aurez corrigé de vous même: ce ne pouvait être le dimanche 15...

Je pense que nous ne saurons probablement qu'une fois là-bas combien nous sommes, en tout cas je vous embrasse!

A bientôt et beau week-end à toutes.

Agnès LG

Marie-France-HANRIAT

Messagepar Marie-France-HANRIAT » dim. 01 mai 2016, 15:09

Salut les gazelles,

Les filles sélectionnées, manifestez vous ... qu on sache combien on est et quand on passe ... qu on puisse se retrouver à Paris ...
Marie France Hanriat le 13 mai à 10 h

Bon vent à nous toutes ...
M France

AGNES-LE GALL

Messagepar AGNES-LE GALL » dim. 01 mai 2016, 22:37

Coucou by night les Gazelles,

Je précise donc l'heure à laquelle je passe le 13 mai, c'est à 16h.
Marie-France pour l'instant nous ne sommes que 2 à nous être manifestée pour cette date. Ceci dit Sophie-Guillerm ne précise pas dans son message la date/heure de son entretien: Sophie du coup si tu nous lis...Merci par avance!
Bises à vous, et bonne nuit .

Agnès LG

FREDERIQUE-CORLAY

Messagepar FREDERIQUE-CORLAY » dim. 01 mai 2016, 23:17

coucou les gazelles
moi je passe le 10 à 15h
qui sera la?

Revenir vers « Discussions générales »