RESULTATS

FREDERIQUE-CORLAY

RESULTATS

Messagepar FREDERIQUE-CORLAY » mar. 29 mars 2016, 20:17

Bonjour a vous les filles,
une de vous aurait elle des infos pour les résultats
l'attente est tellement longue
est ce pour tester notre résistance psycologique ?
bonne soirée à toutes les gazelles

LUDMILLA-PAIN

Re: RESULTATS

Messagepar LUDMILLA-PAIN » mar. 29 mars 2016, 23:05

Coucou Frederique

Au vu du message de la semaine passée , je pense que ça ne saurait tarder , peut être même cette semaine ...
Je suis comme toi , l'attente est rude !
En attendant , belle semaine à toi :D

FREDERIQUE-CORLAY

Messagepar FREDERIQUE-CORLAY » mar. 29 mars 2016, 23:46

coucou
a part le message avec le lien pour la video je n'ai rien reçu
tu en as eu un autre ?
biz bonne semaine

LUDMILLA-PAIN

Messagepar LUDMILLA-PAIN » mer. 30 mars 2016, 08:11

Comme toi, je n'ai reçu que celui accompagnant la vidéo, disant que les résultats ne sauraient tarder . :)

Bonne journée

Bernadette-LETIERCE PREUD'HOMME

Messagepar Bernadette-LETIERCE PREUD'HOMME » mer. 30 mars 2016, 08:45

C'est pour tester notre patience.... et parce que nous avons été tellement exceptionnelles que le choix est difficile :D
L'attente aiguise parfois l'envie...
Courage les filles !!!
La réponse arrivera bien un jour..

ana paula-ALVE

Messagepar ana paula-ALVE » mer. 30 mars 2016, 11:36

coucou les gazelles,
l'attente parait aussi interminable, je suis comme une petite fille qui attend noël :D
je suis tout a fait d'accord avec toi Bernadette, plus les jours passe et plus j'ai envie de faire partie de l'aventure avec ma petite équipe et plein d'autres... je me repasse les photos en boucle...
Le Belem est a Nantes, il y reviendra fêter ses 120 ans à partir du 4 juin, pour celles qui le peuvent je pense que ca va être vraiment sympa!
Bizzzz les gazelles et courage pour l'attente ;)

Marie-France-HANRIAT

Messagepar Marie-France-HANRIAT » mer. 30 mars 2016, 13:45

Salut les gazelles,

Oui, on attend , on attend ...et toujours rien ... Brigitte avait dit 8 à 10 jours ...
le choix est peut être difficile ou ils ne savent toujours pas combien de filles seront sélectionnées ( 10 ou 40 pour que le Belem soit plein )

Pour ma part, j ai fait en sorte d être à Lisbonne le jour j ... pour embarquer ou vous encourager ...

Un grand bonjour à florence, Maria, Brigitte, Bernadette, Nadine, Sophie, Sarah ....

Bon vent à nous toutes ...

Marie France de Strasbourg

BEATRICE-BACOU

Messagepar BEATRICE-BACOU » mer. 30 mars 2016, 17:08

Bonjour à toutes
Nous sommes dans l'attente de résultats certes, mais nous avons déjà vécu une belle aventure ce we du 11 au 13 mars 2016. Certaines vont concrétiser leurs rêves, les autres continueront de promulguer cette belle entreprise qui a permis à toutes ces femmes du Groupe d'aller au delà de ce qu'elles pensaient pouvoir faire et véhiculer comme image. L'important est donc de continuer avec cette belle énergie et ce rayonnement.
A toutes, bon vent et bonne chance ..
Béatrice

FREDERIQUE-CORLAY

Messagepar FREDERIQUE-CORLAY » jeu. 31 mars 2016, 08:20

coucou les gazelles
je vais allez voir le belem à saint malo et j'espère pouvoir aller fêter son anniversaire à nantes
ca serait vraiment super de pouvoir s'y retrouver en tenue de gazelle des mers
saint jean de luz est dans toutes nos pensées alors recréons cet esprit de convivialité et de fête !!

LUDMILLA-PAIN

Messagepar LUDMILLA-PAIN » jeu. 31 mars 2016, 12:05

Coucou les guerrières

Je suis tombée sur ce nouveau post!

Suite aux épreuves sportives, une soixantaine de candidates seront encore en lice.
La prochaine étape de sélection sera réalisée la première quinzaine d'avril, sous forme d'entretiens en visioconférence avec des psychologues.

Mi-mai, viendra ensuite l'étape finale du jury national, devant l'ensemble du comité de pilotage, au Siège du Groupe La Poste.

Philippe Wahl, président directeur général du Groupe La Poste, recevra les candidates retenues pour la course le 3 juin au Siège du Groupe La Poste.

Un peu plus d'infos... Un peu plus d'émotions ! :D

Revenir vers « Discussions générales »