Gazelles de Nantes,St Malo, Rouen, Bayonne, Bordeaux, Lorient, Brest : Voir le Belem

Bernadette-LETIERCE PREUD'HOMME

Gazelles de Nantes,St Malo, Rouen, Bayonne, Bordeaux, Lorient, Brest : Voir le Belem

Messagepar Bernadette-LETIERCE PREUD'HOMME » jeu. 17 mars 2016, 07:53

[color=#8000FF Hééé les Gazelles,
Le Belem sera à Nantes les 19 et 20 mars puis du 26 au 26 mars...
Il sera aussi à St Malo le 10 avril
A Rouen du 23 au 24 avril
Bayonne du 18 au 19 juin
Bordeaux du 24 au 26 juin
Lorient le 9 juillet
Brest du 13 au 18 juillet

Alors, à l'abordage !! ....
Et si l'une de vous est à St Malo, une photo vu des remparts, je suis preneuse...

Bonne visite et racontez nous !!!
[/color]

ISABELLE-CHRETIEN

Re: Gazelles de Nantes,St Malo, Rouen, Bayonne, Bordeaux, Lorient, Brest : Voir le Belem

Messagepar ISABELLE-CHRETIEN » jeu. 17 mars 2016, 09:06

je me demande pourquoi il ne passe pas par Lyon ??? c'est vraiment trop injuste !
:lol:

Marie-France-HANRIAT

Re: Gazelles de Nantes,St Malo, Rouen, Bayonne, Bordeaux, Lorient, Brest : Voir le Belem

Messagepar Marie-France-HANRIAT » jeu. 17 mars 2016, 17:57

Salut les gazelles,

J ai plutôt envie d aller le voir au départ à Lisbonne ...

et si ... d embarquer ...

Marie France

BRIGITTE-GLOAGUEN

Belem à Lorient

Messagepar BRIGITTE-GLOAGUEN » ven. 18 mars 2016, 19:32

Bonsoir à toutes.

J'habite à 50km de Lorient.Si des gazelles et leurs familles sont dans le coin en juillet et veulent voir le BELEM et visiter la région,
la maison est grande ouverte.Si quelqu'une est intéressée pas besoin de prendre une location.Les gazelles seront les bienvenues.
Pour les photos Bernadette,pas de soucis.

Brigitte.

LYDIE-AMION

Messagepar LYDIE-AMION » sam. 19 mars 2016, 08:12

En effet ! Le Belem est à quai à Nantes depuis le depuis de l année. Je suis allée le voir fin février avec mes enfants. Que d émotions !
Du 4 au 12 juin, il sera de nouveau à Nantes pour fêter ses 120 ans !
J ai des photos. Elle ne peuvent être insérer dans ce forum car trop volumineuse. Je dois les réduire sur mon Pc.

Bises à toutes les Gazelles !

FREDERIQUE-CORLAY

Messagepar FREDERIQUE-CORLAY » sam. 19 mars 2016, 23:54

salut les gazelles,
j'irai à st malo le voir pour avoir un avant gout de la chance que nous aurons de naviguer avec lui
alors celles qui seraient interressée de venir avec moi faite le moi savoir
plus on est de gazelles plus on s'éclatera !!!

ELIZABETH-PORTA

Messagepar ELIZABETH-PORTA » dim. 20 mars 2016, 10:16

Bonjour à toutes les Gazelles! :D :D :D
J'habite Toulon mais je serai à Brest du 13 au 19 juillet pour participer aux manifestations des grands voiliers car je navigue sur vieux gréement, sur yole de Bantry, à la voile et à l'aviron. Je devrai avoir le privilège de voir le Belem de la mer, comme cela a été le cas au cours de la Tall Ship Race en 2013 à Toulon, c'était fabuleux!...En espérant bien sûr embarquer sur ce voilier de légende à Lisbonne avec beaucoup d'entre vous!!
Gros bisous à toutes les Gazelles et j'espère à très bientôt!!

Elizabeth de Toulon et de l'équipe 21 :P

SOPHIE-GUILLERM

Messagepar SOPHIE-GUILLERM » lun. 21 mars 2016, 13:19

Bonjour à toutes les Gazelles
Je serai à Brest du 12 au 17 juillet 2016. Contactez moi si vous voulez qu'on se retrouve pour des visites ou autour d'un apéro ou même des conseils de visites dans le Finistère.
A bientôt
sophie 06 70 55 42 36

Sandrine-PASCAUD

le Belem à rouen

Messagepar Sandrine-PASCAUD » lun. 04 avr. 2016, 18:05

bonsoir à toutes , le Belem sera à Rouen le weekend du 23-24 avril prochain
à cette occasion , j’emmènerai mon fils le voir , si des gazelles veulent le voir aussi , appeler moi , on pourrait faire la visite ensemble
à bientôt
sandrine
0623768421

Revenir vers « Discussions générales »