Petit résumé du WE pour les filles qui n'ont pas pu être là

stephanie-MAYENCE

Re: Petit résumé du WE pour les filles qui n'ont pas pu être là

Messagepar stephanie-MAYENCE » lun. 21 mars 2016, 14:00

MERCI Sabine, à la lecture j'ai eu les larmes aux yeux, pour une part de la tristesse car je n'ai pas pu pour des raisons de santé être présente mais aussi de rire car tu m'as fait vivre cette sélection.
Je suis certaine que l'année prochaine sera pour moi, en attendant bravo les gazelles et encore merci pour ce superbe résumé.
Pleins de bisous à vous les filles de la notre belle maison LA POSTE et félicitations à toutes car vous méritez de monter sur ce jeune homme qu'on appelle BELEM.
bizzzzzzzzzzzzz

SABINE-DEGREGNY

Messagepar SABINE-DEGREGNY » mar. 22 mars 2016, 10:39

Coucou me revoilou ! Merci pour vos messages concernant le résumé de notre aventure. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire pour pouvoir donner le sourire et partager ces moments avec toutes les gazelles présentes et celles qui n'ont malheuresement pas pu nous suivre. J'ai un ami qui m'a fait un book, je découpe les articles sur le Belem et j'ai commencé à écrire tout le début de l'aventure lorsque je me trouvais dans le train.

Si par chance je me retrouve les pieds sur le pont du Belem, les filles je vous ferais des petits résumés....je m'égare, il est encore loin sur les flots... encore quelques récifs à passer posting.php?mode=reply&f=7&t=43#

Bonne journée à toutes les Gazelles

Valérie-PECORI

Messagepar Valérie-PECORI » mar. 22 mars 2016, 15:51

Mais quelle bonne idée ce résumé :D Surtout qu'au nombre d'équipes de 3, il y avait pas mal d'absentes!!!

Superbe WE et si l'aventure devait s'arrêter là, je n'ai aucun regret à m'être inscrite sur ce projet...

Merci à La Poste de nous faire vivre cela!!!

Dans l'attente des résultats qui j'espère ne vont pas tarder à arriver, je vous embrasse toutes

Gazelle Valérie

Revenir vers « Discussions générales »