trajet en train Paris/St Jean de Luz

Blandine-BONNET

Re: trajet en train Paris/St Jean de Luz

Messagepar Blandine-BONNET » mer. 12 févr. 2020, 18:10

Bonjour les filles,

Je suis Blandine, factrice en Seine-et-Marne...clin d'oeil à Claudine!!! J'ai 32 ans, je suis mariée et maman de 2 ptits loups de 3 et 5 ans.

Pour moi aussi le voyage est réservé, je ferai également parti du train de 9h52, voiture 16 place 71! L'idée de se retrouver pour manger un morceau ensemble et faire connaissance me plait bien. Je ramènerai donc des bricoles à grignoter, à partager!! Je pense enfiler un petit pull marinière pour qu'on puisse me repérer plus facilement...

Coté retour, j'ai opter pour le train de 11h43, je vois que ne serais pas toute seule!

Hâte de me plonger dans cette aventure, première participation pour moi même si cela me trottait dans la tête depuis un moment ;)

Reste plus qu'à vous dire bonne fin de semaine et à très vite :D

Blandine.

SYLVIE-MERCHADOU

Re: trajet en train Paris/St Jean de Luz

Messagepar SYLVIE-MERCHADOU » jeu. 13 févr. 2020, 08:56

Bonjour Blandine, bonjour les filles,

nous voilà désormais 4 sur les mêmes horaires parisiens et en plus regroupées dans 2 wagons qui se suivent. ça va nous faciliter la vie pour nous retrouver.
Très bonne idée de s'organiser un petit grignotage ensemble pour faire connaissance et partager un premier moment sympa.
On refait le point quelques jours avant le départ pour préparer le "menu" si ça vous va. ;)

Une très belle journée à toutes et à bientôt
Sylvie (45)

Revenir vers « Discussions générales »