Une pensée pour....

liliane-LIME

Une pensée pour....

Messagepar liliane-LIME » lun. 09 avr. 2018, 00:10

Bonsoir,
Ce soir, j'ai une pensée pour les filles qui n'ont pas la chance de continuer l'aventure, je suis sûre que la Bonne Etoile du Belem veille sur vous, et que la chance vous sourira à nouveau. De tout coeur avec vous. Liliane

CAROLINE-LEBOSSE

Re: Une pensée pour....

Messagepar CAROLINE-LEBOSSE » lun. 09 avr. 2018, 16:12

Hello les filles,

Je suppose que toutes, vous avez reçu vos réponses, pour les filles qui ont eu une réponse négatives, ce sera d’autres retrouvailles l’année prochaine et on garde le contact via des piques-niques et autres festivités en tout genre (on peut même se faire des skypes, maintenant, on est toutes opérationnelles sur le sujet) et vous aurez l'expérience de cette année pour vous servir et collaborer avec les nouvelles venues

Pour les filles qui continuent l’aventure, nous sommes plusieurs au Lemnys à pouvoir vous accueillir, vous guider, vous payer un café, déjeuner ensemble, etc… mes coordonnées sont ci-dessous, n’hésitez pas à revenir vers moi et soyons positives, on commence à entrevoir les voiles ...dernière ligne droite

Gazellement vôtre,
Caroline

Caroline Lebossé
DSI GROUPE et DDT
Assistante de Bruno Echardour et de Guy-Pierre Sachot

LE LEMNYS
9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA
75015 PARIS
Tél. : +33 (0)7 84 38 00 06

Bureau BI 515

GWENAELLE-HAUTIERE

Messagepar GWENAELLE-HAUTIERE » jeu. 12 avr. 2018, 17:31

Bonjour à toutes,

pour celles qui ne seront pas sur le bateau, il est sûrement possible d'organiser des retrouvailles à Bordeaux pour l'arrivée du bateau :D voir même de se retrouver à Dublin!!!
Pour moi c'est fait j'ai mes billets d'avion! le bon plan c'est RYANAIR, vols directes à moins de 50€ !
Biz à bientôt et bonne chance pour celles qui vont à Paris ;)

Stéphanie-MONERAT

Messagepar Stéphanie-MONERAT » ven. 13 avr. 2018, 17:26

Une pensée également pour les filles qui ne vont pas à Paris...

Bientôt le dénouement final et la préparation du paquetage pour les finalistes ! En espérant en être !!!

Pour les autres, il faudra continuer l'entraînement physique, la convivialité, l'entraide et revenir de nouveau avec l'envie et le sourire :roll:

nathalie-THEOPHILE

Messagepar nathalie-THEOPHILE » ven. 13 avr. 2018, 18:12

j espère qu on restera en contact car c’était super ce week end à saint Jean de Luz , j ai fait de superbes rencontres ....super ambiance ....on a vécu de bons moments ensembles ....
bises à toutes les gazelles !!!
Nathalie

Revenir vers « Discussions générales »