ATTENTE, ATTENTE !!!!

Frédérique-CANTELOUBE

ATTENTE, ATTENTE !!!!

Messagepar Frédérique-CANTELOUBE » jeu. 05 avr. 2018, 13:24

attente ou se succède , incertitude crainte impatience, désir....inquiétante et excitante attente , tu a pris mes nuits en otage mêlant rêves d’héroïne voguant sous les étoiles. Dans dans le silence brisé par les respirations bruyantes des voiles et la plainte de son squelette ...... Je sais pas pour vous mes amies gazelles mais cette attente me met du vague à l'âme .....si j'en avait le pouvoir , nous irions toutes terminer cette aventure .je vous embrasse toutes

MARIE-REINE-BARBIN

Re: ATTENTE, ATTENTE !!!!

Messagepar MARIE-REINE-BARBIN » ven. 06 avr. 2018, 11:46

Que c'est joliment écrit!
Les Gazelles sont dans l'attente et peu de communication et d'échange entre elles depuis 1 semaine!
J'écoute souvent la chanson BELEM issue du dernier album de Laurent Voulzy, offert par mon Ami comme un petit clin d'oeil à cette belle Aventure que nous rêvons toutes de partager et de vivre ensemble avec cet esprit de solidarité qui nous a animé tout au long du week-end à St Jean de Luz!Je m'imprègne de la musique et des paroles du BELEM et cela me fait patienter.
Merci pour ta belle poésie et tes vers qui voguent vers moi et vers chacune de nous et qui reflètent parfaitement notre ressenti du moment, je pense!
Au plaisir de vous revoir les filles de la Mer et du Groupe La Poste!

Frédérique-CANTELOUBE

Re: ATTENTE, ATTENTE !!!!

Messagepar Frédérique-CANTELOUBE » sam. 07 avr. 2018, 16:38

merci pour ces gentilles paroles marie , je sais que nous sommes toutes dans l'attente et que ça nous rend muette , ma prose n'est pas terrible mais elle reflète mon état d'âme et certainement celui des autres gazelles.je te souhaite le meilleur et aux autres également .biz les gazelles :P

Revenir vers « Discussions générales »