Trajet pour St Jean de Luz...

Isabelle-RAK

Trajet pour St Jean de Luz...

Messagepar Isabelle-RAK » dim. 04 févr. 2018, 19:06

Coucou Les gazelles !!

Bravo à toutes pour cette première étape..!! Je suis très fière de participer à ce WE de sélection avec vous toutes !! C'est ma première participation...plein de questions...mais j'ai vraiment hâte d'y être et de partager ces moments avec vous !!:-D

Question pour les toulousaines !! Comment avez vous prévu de vous rendre à St Jean de Luz ? Plutôt Covoit ou plutôt train ? Perso je pense qu'en covoit c'est super pour l'aller (moins long et moins cher que le train ) mais pour le retour, après un WE de folie sportive (:-)) on sera peut être un peu crevées ...non ? ( :roll: :roll: )

Qu'en pensez vous ?

Pour la réflexion, j'ai récupéré quelques infos :
Covoit :
3H/314Km. Frais : env 29 euros de carburant et 22,50 de péage (A64)
Train :
Aller (16/03) 12H20 -->17H09 49,60 euros ou 12H41 -->18H34 52,50 euros (durée 4H50)
Retour (18/03) 11H31 -->16h43 38,50 euros ou 13H29-->18H27 24,50 euros (durée 4H50)
et le comité a prévu une navette gare/hotel
Dans tous les cas ce sera plus sympa d'être ensemble

Bonne soirée
Isa

nathalie-THEOPHILE

Re: Trajet pour St Jean de Luz...

Messagepar nathalie-THEOPHILE » dim. 04 févr. 2018, 19:30

pareil je suis sur Nimes et je pense que la voiture c'est plus pratique :moins cher et surtout moins long ..... je cherche des Gazelles de la région pour un covoiturage ..... Hello !!!! Alors le sud ? !!! on s'organise ?
A bientôt ....

Nat

Florence-MONFRAIX

Messagepar Florence-MONFRAIX » mar. 06 févr. 2018, 09:45

Coucou Isabelle et les Gazelles de Toulouse et d'ailleurs
C'est OK on part de Toulouse en voiture ! Super hâte de faire votre connaissance et de partager ce week end que je sens vraiment hors du commun :D
A très vite
Flo...de Toulouse

ALINE-ANASTASE

Messagepar ALINE-ANASTASE » lun. 26 févr. 2018, 08:40

Coucou Isabelle, les toulousaines , Florence et le reste des gazelles,
Je viens de Nice et je serais ok pour faire du covoiturage avec des toulousaines si vous avez 1 place pour 1 niçoise.
Je prendrais du coup le train jusqu'à Toulouse si vous voulez bien m'embarquer avec vous ! ;)

Aline

Revenir vers « Discussions générales »