covoiturage pour selections st Jean de Luz

Line-GRASSET

Re: covoiturage pour selections st Jean de Luz

Messagepar Line-GRASSET » mar. 06 févr. 2018, 10:50

Bonjour Nathalie,

Nous sommes au moins 2 à partir de Montpellier pour les sélections, donc on peut te prendre à la gare ou près d'un péage.

Line,

nathalie-THEOPHILE

Messagepar nathalie-THEOPHILE » mer. 07 févr. 2018, 08:16

oui super !!! je marche reste juste à se mettre d'accord pour l heure et le lieu ... Pour Montpellier c'est ok
A toute trop contente de vous rencontrer

nathalie-THEOPHILE

Messagepar nathalie-THEOPHILE » mer. 07 févr. 2018, 17:23

Pour Montpellier le plus pratique je pense c'est rdv à un péage ?
Nat

Claire Emmanuelle-BLACHON

Messagepar Claire Emmanuelle-BLACHON » mer. 07 févr. 2018, 18:06

Bonjour les filles,

Départ de Lyon : Si certaines ont prévu de partir en avion le 16/03 à 8h55 de Lyon-arrivée à 10h à Bordeaux Mérignac, qu'elles n'hésitent pas à me contacter. Habitant à 20mn de l'aéroport elles peuvent laisser leur voiture à la maison et mon "chauffeur" pourra nous emmener.
Ensuite de Bordeaux, soit il y a le train dans lequel on pourra retrouver le wagon parisien, soit on trouvera sur notre route de sympathiques postières qui nous emmènerons à Saint-Jean-de-Luz. :P

Pour celles projetant de partir en avion, il ne faut pas traîner car si pour l'instant c'est la solution largement la moins chère (100€ aller-retour), les prix montent vite. :x

Au plaisir de vous rencontrer, bon vent,

Claire Emmanuelle

fanny-RYCKWAERT

Messagepar fanny-RYCKWAERT » jeu. 08 févr. 2018, 19:26

Bonsoir à toutes,

Je viens d'Orange. Je passe par Nîmes donc n'hésitez pas
C'est ma première sélection.
Je pense que cela va être une super expérience :D :D

nathalie-THEOPHILE

Messagepar nathalie-THEOPHILE » ven. 09 févr. 2018, 08:46

super on peut s'organiser alors .... en plus c'est plus sympa de faire la route ensemble :D

Frédérique-CANTELOUBE

Messagepar Frédérique-CANTELOUBE » ven. 09 févr. 2018, 11:05

bonjour à toutes, je passe à BORDEAUX mais pas avant 13h , car la veille je débaucherai à minuit , donc pas question de partir très tôt .une gazelle prendra le départ avec moi , il restera 2 places pour terminer le voyage ensemble :P

fanny-RYCKWAERT

Messagepar fanny-RYCKWAERT » mar. 13 févr. 2018, 19:48

Bonsoir les gazelles !
J'ai du louper des infos car je n'ai pas l'heure à laquelle nous devons être à Saint jean de Luz et je n'ai pas l'adresse. Pour s'organiser c'est plus pratique :roll:
Merci pour le renseignement.

Emeline-THIEBAULT

Messagepar Emeline-THIEBAULT » mar. 13 févr. 2018, 21:21

Bonjour Fanny,

Pour l'instant nous n'avons pas toutes les informations et beaucoup de choses seront gardées secrètes jusqu'au weekend ;)

La seule chose à savoir pour le moment pour s'organiser est que nous sommes attendues à St Jean de Luz le vendredi 16 mars entre 16h et 19h, et que nous serons disponibles le dimanche 18 mars à partir de 10h30.

Un petit conseil à toutes avant de recevoir plus d'information, l'accueil se fera dans ce créneau ne prévoyez donc pas d'arriver à 18h55 car il y aura quelques petites choses à faire en arrivant. A l'accueil, on va nous distribuer des petites choses et de notre coté nous allons leur donner nos papiers (autorisations, certificat médicale...).

Aussi si vous venez en transport, des navettes seront prévues - on va nous demander nos horaires de transports prochainement.

Nous devrions avoir bientôt des nouvelles le weekend va vite arriver ... :D :D

Magali-VOREPPE

Messagepar Magali-VOREPPE » jeu. 15 févr. 2018, 16:36

Bonjour a toutes,
trop hâte de vous rencontrer et de passer un moment ensemble .

bon je viens du sud, Aix-en-Provence, plus précisément .
j'ai fait le choix avion par contre j'ai pris aussi une voiture de location donc si certaines souhaitent profiter du voyage , aéroport de Biarritz à st jean de Luz, il me reste 3 places

je vais atterrir sur Biarritz vendredi 16 à 12h ou d'une récupération gare ?
au retour idem mon vol est à 12H05 donc de la place pour déposer du monde
A très vite
magali

Revenir vers « Discussions générales »