covoiturage pour selections st Jean de Luz

Emeline-THIEBAULT

Re: covoiturage pour selections st Jean de Luz

Messagepar Emeline-THIEBAULT » mer. 31 janv. 2018, 11:24

Coucou les Gazelles 2018 !!

Ravie de faire partie de cette nouvelle édition (déjà participé aux sélections l'année dernière avec Gwen :D, et d'autres dont j'ai vu le nom sur la liste)

Pour les filles qui viennent en train, des navettes sont prévues pour nous amener de la Gare jusqu'au point de rdv. C'est pour cela que Brigitte nous a précisé qu'un tableau sera mis à disposition pour qu'on renseigne nos moyens de transports.

Je vais faire une section train de Paris pour tout regrouper et qu'on trouve les infos plus facilement ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions ;)

En tout cas le weekend des sélections est déjà une super aventure que vous n'oublierez pas !

Emeline de Paris

Frédérique-CANTELOUBE

Messagepar Frédérique-CANTELOUBE » mer. 31 janv. 2018, 12:09

bonjour à toutes mes nouvelles copines :P , je partage ma voiture à partir de Limoges pour un super weekend via st jean de luz . à très bientôt frédérique qui est impatiente de vous connaitre :)

LAURENCE-THERIN

Messagepar LAURENCE-THERIN » mer. 31 janv. 2018, 15:14

Bonjour Frédérique,

Je suis intéressée par ta proposition de co voiturage à partir de Limoges.
Laurence

GWENAELLE-HAUTIERE

Messagepar GWENAELLE-HAUTIERE » mer. 31 janv. 2018, 15:30

Bonjour, les Gazelles :D
c'est parti et je vois que le forum s'anime!!!
pour toutes celles qui prennent le train, le staff de l'organisation mettra en place des navettes à la gare de St Jean de Luz pour venir vous chercher ( je crois qu'il y a aussi une navette avec Bordeaux...ce sera à faire confirmer ...)
Prévoyez une arrivée au moins une heure avant l'heure limite de convocation ( en fin d'après-midi en général) ainsi que votre repas sur place le soir (non pris en charge l'année dernière).
Le groupe que nous avions formé dans le train, nous avons pour la plus-part organisé notre pique-nique à St jean de Luz sur la plage (c'est juste à coté du centre où on nous avait accueillies) et il y a un carrefour city juste à côté qui est ouvert jusqu'à 20h ce qui avait permis d'aller acheter le complément!
Certaines étaient allées au resto mais attention au temps...c'est parfois assez juste!

a très vite, GAZELLE UN JOUR, GAZELLE TOUJOURS! :P

Frédérique-CANTELOUBE

Messagepar Frédérique-CANTELOUBE » jeu. 01 févr. 2018, 11:31

OK Laurence je serai contente de faire le voyage en ta compagnie .SI, cela intéresse quelqu'un d'autre , sur le trajet il y a encore 1 place . ..c'est sympa de savoir qu'il y a une autre sélectionnée dans le limousin .Il me tarde de faire ta connaissance .A très bientôt :P

LAURENCE-THERIN

Messagepar LAURENCE-THERIN » jeu. 01 févr. 2018, 14:49

Extra . Je suis également très contente de savoir qu'une autre futur gazelle vient du Limousin . Vivement ce week-end à Saint Jean de Luz.
A très bientôt.

Sandrine-PRUVOST

Messagepar Sandrine-PRUVOST » jeu. 01 févr. 2018, 17:42

Bonjour les gazelles,

Je suis heureuse de partir pour Saint Jean de Luz et impatiente de vous rencontrer.

Je pars de Toulouse, si des gazelles veulent faire du covoiturage ?

Au plaisir de vous lire
Sandrine

nathalie-THEOPHILE

Messagepar nathalie-THEOPHILE » jeu. 01 févr. 2018, 18:32

Hello à toutes les gazelles

je pars de Nîmes alors ou Montpellier ,,,, des gazelles de la région (Gard ,Herault ) sont elles intéressées pour un covoiturage ?
Je pense que la voiture est plus rapide que le train ..

Bon j attends des nouvelles :)

Et à bientôt à Saint Jean de Luz et moi aussi c'est ma première participation .... trop hâte de tous vous rencontrer :D :D

fanny-RYCKWAERT

Messagepar fanny-RYCKWAERT » ven. 02 févr. 2018, 09:10

:D Bonjour à toutes,

Je suis très heureuse de vous rejoindre.
Je parts du Vaucluse. On peut faire un point de ralliement à Nîmes ?
A bientôt

Fanny

nathalie-THEOPHILE

Messagepar nathalie-THEOPHILE » sam. 03 févr. 2018, 13:48

tu viens d'où? et oui on peut essayer de faire le voyage ensemble .
top!

Revenir vers « Discussions générales »