covoiturage pour selections st Jean de Luz

nathalie-THEOPHILE

covoiturage pour selections st Jean de Luz

Messagepar nathalie-THEOPHILE » mar. 30 janv. 2018, 09:50

bonjour,

comment peux t'on s'organiser pour le covoiturage ?Je suis dans le Gard , je recherche des personnes sélectionnées pour St Jean de Luz pour que l on puisse faire le voyage ensemble si possible.

A+
Nat

GWENAELLE-HAUTIERE

Re: covoiturage pour selections st Jean de Luz

Messagepar GWENAELLE-HAUTIERE » mar. 30 janv. 2018, 13:03

Bonjour à toutes!!!
trop heureuse de me joindre à vous!
pour du covoiturage il faut attendre qu'un maximum de Gazelles se connectent.
Il faudra ensuite faire des repérages par régions ou par villes de départ
la même chose peut se faire avec le train: l'année dernière nous nous sommes retrouvées à 12 dans le Paris-St Jean de Luz et nous avons fait pique-nique dans la voiture bar :lol: :lol: :lol:

moi je suis avec 2 autres collègues en Bretagne et nous nous sommes déjà organisées; nous partons de Rennes toutes ensembles.
J'ai déjà eu la chance d'être de la partie l'année dernière sans pour autant avoir été sur le bateau...mais c'est déjà une aventure formidable :P
je suis ok pour répondre à toutes les questions...dans la mesure où j'ai des réponses!
juste un conseil : PROFITEZ AU MAXIMUM! :P

nathalie-THEOPHILE

Messagepar nathalie-THEOPHILE » mar. 30 janv. 2018, 14:17

oui tu as raison ,attendons qu on soit un max connecté pour s 'organiser , pour ma part c'est ma première participation aux gazelles :)
Nat

CAROLINE-LEBOSSE

Messagepar CAROLINE-LEBOSSE » mar. 30 janv. 2018, 14:46

Bonjour à toutes, je suis ravie d'être sélectionnée pour ce we à St Jean de Luz, je viens de Paris et je vais prendre le train à Montparnasse, nous pouvons effectuer le trajet à plusieurs, je lis que l'on peut "transformer" le wagon en "restaurant" pic-nic de Gazelles, je m'en réjouis d'avance, nous allons passer un merveilleux moment avec, j'en suis sûre, d'agréables échanges, à bientôt donc, Caroline LEBOSSE, 07 84 38 00 06 :lol: 8-)

SANDRINE-DELONG

Messagepar SANDRINE-DELONG » mar. 30 janv. 2018, 18:54

Bonjour à toutes, je suis ravie de participer à cette première étape et heureuse de vous rencontrer. ;) 8-)
Pour ma part je suis en région parisienne, banlieue sud à Fontenay-aux-Roses (92260), et je souhaiterais savoir si quelqu'un prend un train ? Lequel ? Type Oui go ? Après sur place on peut louer une voiture ou bien le centre qui nous reçoit n'est pas trop loin de la gare ?
Merci pour les "expertes" si vous avez une info à partager. :P
Sandrine Delong ;)
0612706913 - sandrine.delong@laposte.fr

Caroline-FAUBLADIER

Messagepar Caroline-FAUBLADIER » mar. 30 janv. 2018, 21:38

Bonjour à toutes

Quel bonheur cette aventure, je suis ravie de participer au we à Saint Jean de Luz ;)

Partant de Caen, j'ai réservé mon billet de train.
J'arrive à 9h01 à St Lazare le 16/03

J'ai le train de 9h52 à Montparnasse n 8535 arrivant à Saint Jean de Luz à 14h18

Le train de retour part de Saint Jean de Luz à 11h31 n 8536 arrivée à Paris 16h08

Ce serait super de se retrouver dans un wagon

Bonne soirée

A très bientôt :P

Caroline

Caroline-FAUBLADIER

Messagepar Caroline-FAUBLADIER » mar. 30 janv. 2018, 21:40

Bonjour à toutes

Quel bonheur cette aventure, je suis ravie de participer au we à Saint Jean de Luz ;)

Partant de Caen, j'ai réservé mon billet de train.
J'arrive à 9h01 à St Lazare le 16/03

J'ai le train de 9h52 à Montparnasse n 8535 arrivant à Saint Jean de Luz à 14h18

Le train de retour part de Saint Jean de Luz à 11h31 n 8536 arrivée à Paris 16h08

Ce serait super de se retrouver dans un wagon

Bonne soirée

A très bientôt :P

Caroline

ANNE-GENDRON

Messagepar ANNE-GENDRON » mar. 30 janv. 2018, 22:35

Bonjour à toutes
Au plaisir de partager ces moments avec vous.
Je viens de Reims ...En train à Paris.
J'ai pre réservé sur Oui sncf un train de Paris départ 7h52 le 16 arrivee 12h 17
Et pour le retour 15h31 arrivée 20h08 à paris.
Anne Gendron

ANNE-GENDRON

Messagepar ANNE-GENDRON » mar. 30 janv. 2018, 22:35

Bonjour à toutes
Au plaisir de partager ces moments avec vous.
Je viens de Reims ...En train à Paris.
J'ai pre réservé sur Oui sncf un train de Paris départ 7h52 le 16 arrivee 12h 17
Et pour le retour 15h31 arrivée 20h08 à paris.
Anne Gendron

ELSA-SOREL

Messagepar ELSA-SOREL » mer. 31 janv. 2018, 06:52

Bonjour à toutes les gazelles

Comme vous toutes je suis très contente et surexitée à l'idée de ce week end de selections.
Je suis dans l'Essonne, et je ne sais pas encore comment m'y rendre, mais en tout cas à plusieurs ce serait vraiment top !
Avez-vous pensé aussi à l'avion ? Pas beaucoup plus cher que le train, et plus rapide, donc moins fatigant....
A bientôt de vous rencontrer...
Elsa

Revenir vers « Discussions générales »