covoiturage pour selections st Jean de Luz

ALINE-ANASTASE

Re: covoiturage pour selections st Jean de Luz

Messagepar ALINE-ANASTASE » mer. 21 févr. 2018, 13:49

Coucou à toutes !
Ravie de participer à cette super aventure !! 1ere participation pour moi je ne sais pas encore si je prends le train ou l'avion je viens de Nice :o apparemment pour l'instant personne de ma région où des environs.
Merci pour vos infos les expertes :D
Bonne journée à toutes !

MURIELLE-BOUDIEU

Messagepar MURIELLE-BOUDIEU » ven. 02 mars 2018, 15:01

Cc bonjour je heureuse moi aussi de être parmi vous moi je part seul avec ma voiture je suis entre vichy et Clermont Ferrand (03-63) je passerai par Bordeaux si ça intéresse quelqu'un pas de soucis à bientôt

ALINE-ANASTASE

Messagepar ALINE-ANASTASE » lun. 05 mars 2018, 10:59

Bonjour à toutes!

Fanny et Nathalie j'ai vu que vous proposiez du co-voiturage de Montpellier et Nîmes , s'il vous reste de la place je suis partante! Du coup je prendrais le train jusqu'à vous!
Désolée pas eu le temps de me connectée cette dernière semaine je reviens d'un séjour pro à Paris avec l'Envol, d'ailleurs si ça intéresse une Gazelle je peux témoigner c'est une aventure géniale d'être marraine de ces jeunes motivés :D.
Hâte de vous rencontrer toutes et de participer à cette autre méga aventure ;)

ELSA-SOREL

Messagepar ELSA-SOREL » ven. 09 mars 2018, 06:42

ALINE-ANASTASE

Messagepar ALINE-ANASTASE » ven. 09 mars 2018, 15:02

Bonjour Elsa,
Oui t'inquiètes je te raconterai mon aventure avec l'Envol et je te donnerais les infos si tu envisage d'intégrer le campus, surtout qu'ils sont en recherche de parrains! ;)
A très bientôt
Aline

Revenir vers « Discussions générales »