Grippe et potion magique

MONIQUE-BRUNEL

Grippe et potion magique

Messagepar MONIQUE-BRUNEL » sam. 14 janv. 2017, 18:59

Salut les gazelles

La grippe est arrivée chez moi ce matin : Monsieur a l'oeil vitreux et la truffe chaude :shock: !
Je lui ai proposé d'aller hiberner dans la cave, mais il n'a pas voulu...(ah..., les garçons :lol: !!!)

Alors j'ai sorti ma potion magique : Jus d'orange + gingembre frais râpé + miel +eau chaude.
J'ai une variante avec un bon vieux rhum...Chutt, ne le dites pas aux organisateurs, ils pourraient croire que c'est du dopage...

Prenez bien soin de vous, ce serait beaucoup moins drôle d'être sélectionnée par forfait d'une partie des gazelles :roll: !!!!
A dans 15 jours (ou aura fait le plus dur, à cette heure ci !!!)
La Grande Monik

Ana-paula-ALVES

Re: Grippe et potion magique

Messagepar Ana-paula-ALVES » sam. 14 janv. 2017, 19:20

Arf la grippe est de saison et bien méchante cette année parait il... je me garde la recette de la potion sous le coude en cas...
Merci bcp et bon courage a toi pour passer au travers des crobes de ton chéri ;o)
bizz
Ana

CHLOE-GAUDIN

Messagepar CHLOE-GAUDIN » ven. 20 janv. 2017, 11:13

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour les bonnes pratiques : J'en prends bonne note.
En ce qui me concerne, je fais une petite cure de clémentines et de kiwis et des footings pour booster le système immunitaire.

Hâte de vous rencontrer et de partager les activités de ce beau week-end.
Bon week-end et prenez bien soin de vous.

La petite Chloé :)

MORGANE-DUBOIS

Messagepar MORGANE-DUBOIS » ven. 20 janv. 2017, 15:23

Bonjour à toutes
Moi je me suis mises à l'acérola. Pleins de vitamines naturelles !! Maos le kiwi c'est super aussi ! je continue le sport ! A très vite. Bises
Momo

MORGANE-DUBOIS

Messagepar MORGANE-DUBOIS » ven. 20 janv. 2017, 15:25

Re....
Une petite info pour les plus stressées je vois conseil les fleurs de Bach. C'est naturel et sans contre indication. ...je vois mets le lien en pièce jointe dans un autre message.
Bon courage !
Re bises.
Momo

MORGANE-DUBOIS

Messagepar MORGANE-DUBOIS » ven. 20 janv. 2017, 15:28

Revenir vers « Discussions générales »