Apprentie Gazelle 2016 ?

ISABELLE-CHRETIEN

Apprentie Gazelle 2016 ?

Messagepar ISABELLE-CHRETIEN » ven. 13 janv. 2017, 16:04

Suis-je la seule apprentie Gazelle 2016 ou vais-je retrouver des obstinées qui tentent de nouveau de devenir Gazelle en 2017 ?
En tout cas, pour les nouvelles, soyez rassurées, on a passé de super moments l'an dernier. La preuve, je reviens !

MONIQUE-BRUNEL

Re: Apprentie Gazelle 2016 ?

Messagepar MONIQUE-BRUNEL » ven. 13 janv. 2017, 21:20

Coucou isabelle
Pour moi c'est la première fois, et je stresse un peu.. !!! qu'est ce que tu as trouvé le plus dur ????
(mais si tu reviens, c'est que t'as aimé la trip.... )
C'est un peu rassurant de savoir qu'au moins une gazelle (et peut-être plus ????) sait ce qui nous attend !!!!
Bonne soirée
La grande Monik

NADINE-FASCIANA

Messagepar NADINE-FASCIANA » sam. 14 janv. 2017, 13:22

Bonjour
C 'est une première et je suis ravie.
Penses tu que nous aurons les mêmes défis sportifs que l'an dernier ?
De 80 gazelles il doit en rester combien après les épreuves de sport ?
En visionnant les vidéos nous sommes par équipe et c 'est l'équipe entière qui sera éliminée ?
Merci pour tes réponses et contente de faire ta connaissance
Nadine

CHRISTELLE-BOURRIQUAND

Messagepar CHRISTELLE-BOURRIQUAND » mar. 17 janv. 2017, 19:22

Bonjour Isabelle
tu as été sélectionné l an dernier
et tu es à nouveau sélectionnée cette annee!! Géant!
A bientot
Christelle

Ana-paula-ALVES

Messagepar Ana-paula-ALVES » dim. 22 janv. 2017, 17:00

coucou a toutes,
A priori nous seront plusieurs a retenter notre chance cette année.
N'ayez aucune craintes, rien ne sera insurmontable car vous serez en équipe et qu'aucune des gazelle ne sera mise de côté. En combinant les savoir faire et l'esprit d'équipe, aucune raison de ne pas passer les sélections sportives. Peu de filles avaient été écartées à ce stade là (les sélections sont individuelles et pas en groupe).
Suffit d'avoir ENVIE de partager cette aventure avec toutes les gazelles. Vous verrez que des liens vont se créer à jamais!! et même si vous ne parveniez pas à passer ces sélections, ce we vous restera gravé pour toujours.
Soyez un minimum en forme car l'endurance joue un rôle important pour savourer chaque moment.
Je ne sais pas si le programme sera le même, même si les informations que nous avons sont quasi identiques, le plus beau c'est de découvrir au fur et à mesure...

A très vite pour enfin vous rencontrer!!!
Ana

LYDIE-AMION

Messagepar LYDIE-AMION » dim. 22 janv. 2017, 19:08

Alexia-LAMBERT

Messagepar Alexia-LAMBERT » dim. 22 janv. 2017, 20:20

Merci de parager vos informations les filles! Nous sommes dimanche soir et je suis à fond!!! Je rêve, j'essaie d'imaginer le week-end prochain, je regarde la météo, je flippe, je rend fou mon mari avec des centaines de questions.... je crois que les nuits vont être courtes jusqu'à vous retrouvez vendredi!!!! Allez, allez, allez!!! Ça va tirer sur les mollets!!! Allez, allez,allez!!! Prête à morfler!!!! C'est que du bon!!!! Bisous à toutes!

MORGANE-DUBOIS

Messagepar MORGANE-DUBOIS » dim. 22 janv. 2017, 22:22

Hello.
Oui il faudra se donner à fond je crois. C'est la première fois pour moi, et j'ai hâte de toutes vous rencontrer et de partager ces événements. Ça rassure de sentir que l'aventure restera dans nos esprits et que l'esprit d'équipe est le moteur de cette aventure ....ça motive !!
Courage à toutes.
Je vous envois pleins d'ondes positives en attendant.
Morgane.

Alexia-LAMBERT

Messagepar Alexia-LAMBERT » lun. 23 janv. 2017, 19:42

Coucou les filles, je me posais une question : pourquoi un maillot de bain???!!! Bisous bonne soirée. :oops:

MONIQUE-BRUNEL

Messagepar MONIQUE-BRUNEL » lun. 23 janv. 2017, 23:00

Salut les Gazelles

Comme il nous est demandé de certifier qu'on sait nager... et qu'il y a une (belle) piscine (couverte) dans le coin...
j'dirais bien qu'on va prendre un bain.....

http://piscine-saintjeandeluz.fr/ :lol:

Revenir vers « Discussions générales »