Entretien à Paris

Stéphanie-SABOURDY

Entretien à Paris

Messagepar Stéphanie-SABOURDY » mar. 21 févr. 2017, 12:12

Salut les gazelles
Après l'attente, c'est le soulagement...
Ravie d'avoir franchie cette étape, mais forcément déçue pour celles pour qui l'aventure s'arrêtent :( .
Séverine et moi sommes convoquées le 8 Mars après-midi.
Est-ce que vous avez des infos sur le nombre de gazelles retenues pour les derniers entretiens, et surtout combien de gazelles seront à bord du Belem ?
Allez, on ne lâche rien...
Bon vent
Stéphanie

lydie-BROTHIER

Re: Entretien à Paris

Messagepar lydie-BROTHIER » mar. 21 févr. 2017, 19:18

Bonsoir,

Personnellement je n'ai aucun info. Pour ma part je suis convoquée pour le 6 mars.
En tout cas félicitations à toutes qui ont été retenues. C'est notre dernière ligne droite :) . Quant aux autres, ne lâchez rien !! Retentez l'an prochain.

Lydie

STEPHANIE-MAYENCE

Messagepar STEPHANIE-MAYENCE » lun. 27 févr. 2017, 11:13

CCOU les gazelles,
félicitations à toutes celles qui ont été retenues, préparez vous bien pour la semaine prochaine, ils vous reste une ultime étape et go sur le Belem pour une semaine de folie.
Je ne fais pas partie des chanceuses mais l'expérience est belle et je suis de tout cœur avec vous, je pense vous fournir une photo pour que je puisse vous accompagner virtuellement pendant la course ;))
je vous fais un big hug et pleins de bisousssssss
tenez nous au courant de la suite de vos sélections merci par avance
gazelles d'un jour gazelles toujours

lydie-BROTHIER

Messagepar lydie-BROTHIER » lun. 27 févr. 2017, 15:28

Merci Stéphanie pour tes encouragements. ;)
Dans une semaine je serai à Paris !! Il me tarde.....
Je souhaite bonne chance à toutes celles qui sont convoquées :)

Lydie

MONIQUE-BRUNEL

Messagepar MONIQUE-BRUNEL » mer. 01 mars 2017, 21:53

Bonsoir les gazelles !
Le souvenir de la sélection restera gravé en moi, tellement il était intense et cohésif...et parfaitement organisé, ce qui a contribué à sa réussite !
Il y a 51 gazelles pour le dernier entretien...
On trouve la liste sur le forum, mot clé gazelles, en fouillant un peu on trouve la liste des 51. (je n'ai pas le lien sur mon pc perso)
J'ai l'immense chance d'en faire partie, mais je suis triste de laisser une trentaine d'entre nous à quai, dont Amandine, Hélène et Pascale, de notre belle équipe 3....

Je suis convoquée lundi 6 à 15:30.
Qui passe dans le même créneau, histoire de se boire un café ensemble avant ou après...?
Gros biz bretons et bonne chance pour l'entretien. Ne lachez rien.... :D
La Grande Monik, de l'équipe 3.

eve-PIETRIGA

RDV à Paris

Messagepar eve-PIETRIGA » mar. 07 mars 2017, 18:36

Hello les gazelles,

Après une belle journée et un déjeuner convivial, et pour toutes celles qui viennent au Lemnys cette semaine, petit mode opératoire du siège si vous avez du temps sur place, certaines arrivant très en avance.
Toutes les cages d'ascenceur sont entourées d'un espace de convivialité (à droite ou à gauche) qui offrent l'eau (fontaines) et le café (si nespresso il vous faudra emprunter un badge à un habitant du Village La Poste, si c'est l'autre machine c'est gratuit.
Sinon, j'ai la chance de travailler au 6e étage - n'hésitez pas à me passer un texto pour qu'on se retrouve, ou à passer me voir (AP 635 les bornes aux ascenceurs peuvent vous guider utilement).
Rdv pour déjeuner pour celles qui veulent/peuvent à 12h30 dans le hall à la cantine du C (en bas du batiment C). Rattrapage à la cafétéria à 13h15 si ça vous dit - il faut rentrer dans le Paul, prendre à droite, ... et repérer les belles écharpes jaunes des gazelles ;-)

En espérant avoir le plaisir de vous croiser cette semaine.
Eve (0642469978)

MONIQUE-BRUNEL

Messagepar MONIQUE-BRUNEL » sam. 11 mars 2017, 10:16

Bonjour les Gazelles !!!

Ca y est , on est toutes passées sur le grill !!!!
Maintenant, l'attente va nous paraître interminable !!!! En plus, on se dit toujours qu'on aurait du dire ceci, ou qu'on a mal formulé cela.... c'est terrible !!!
Et j'imagine le stress quand on va voir apparaître dans nos boites mail le message de Brigitte : Oulala, je l'ouvre tout de suite ?, j'attends de m'isoler (au cas où y'aurait une mauvaise nouvelle ...) ? , je l'ouvre avec mes collègues ?, avec mon chef, ma tribu ????
Chacune sa méthode : Pour ma part, je tiendrai pas : Je crois que je l'ouvrirai tout de suite, puis y'aura sûrement une petite larme (de joie, j'espère !!!).

Bref,finalement, dans cette sélection, le plus dur c'est peut-être .... l'attente, non ????
Allez, il fait très beau à Vannes, et je vous envoie un grand rayon de soleil !!!!
La grande Monik.

STEPHANIE-MAYENCE

Messagepar STEPHANIE-MAYENCE » lun. 13 mars 2017, 13:50

Ccou les Gazelles

Je suis en stress pour vous les filles qui avaient eu l'entretien, toutes mes ondes positives ont volés vers vous la semaine dernière.

Je suis certaine que vous avez donné le meilleur de vous comme pour les sélections, soyez patientes et la récompense qui se mérite sera autant plus belle.

Pour celles qui ne feront pas parties du voyage, vous pouvez être très fières de vous. Personne n'a démérité dans cette aventure.

Il faut une sélection et cette dernière peut paraître rude et compliquer à accepter mais le positive dans tout cela c'est que nous sommes des supers nanas du groupe LA POSTE et nous portons fièrement les couleurs de notre entreprise.

Pour celles qui le souhaitent à l'année prochaine :D, ce n'est que partie remise.

Big hug à vous toutes, donnez des news afin que je puisse vous suivre ;)

Revenir vers « Discussions générales »