Attente et patience...

SYLVAINE-MULLER

Attente et patience...

Messagepar SYLVAINE-MULLER » mar. 07 févr. 2017, 10:33

Bonjour à toutes!
Difficile de reprendre la petite routine après avoir vécu un week-end aussi intense...Merci à toute l'équipe organisatrice pour nous avoir concocté un tel programme et nous avoir aussi bien encadrées!
Bon rétablissement à Nadine,l'une de mes compagnes de trail et à Stéphanie, ainsi qu'à Frederica qui s'est payée un arbre lors de l'épreuve du VTT.
Je suis comme vous toutes, excitée, contente d'avoir relevé ce défi et j'ai hâte de connaitre les résultats pour savoir si l'aventure continue...Nous avons fait de belles rencontres dans un cadre magnifique, merci à toutes!

STEPHANIE-MAYENCE

Re: Attente et patience...

Messagepar STEPHANIE-MAYENCE » mar. 07 févr. 2017, 10:42

merci, wait and see
pour moi aussi c'est difficile de redescendre dans la vie quotidienne :o , toutefois cela me sert au quotidien ce week end porte ses fruits ;) , encore un peu de patience comme tu le dis mais que de belles rencontres je suis toujours sous le charme de vous toutes, de belles personnes, des filles formidables et quelle fierté d appartenir au groupe la poste. :D

Stéphanie-SABOURDY

Messagepar Stéphanie-SABOURDY » mar. 07 févr. 2017, 11:03

Salut les gazelles,
Que l'attente est longue !!!! Mes pensées vont vers le Belem et quand je vois l'image sur la page du forum, ça me fait rêver.
Allez courage!!!
Mesdames du Comité de Pilotage, délivrez nous de cette attente :lol: :lol:
Bon vent
Stéphanie

LYDIE-AMION

Messagepar LYDIE-AMION » sam. 11 févr. 2017, 08:41

Bonjour à toutes les Gazelles,

Je crois que nous pensons toutes et tous les jours à ces sélections des Gazelles de la Mer et au Belem.
A mon bureau au travail : des petits bateaux en papier, fabriqués par mes collègues, sur ma chaise: le chèche jaune, et sur le mur le poster du Belem, signé par Yvan Bourgnon...
Patience...rêves, sourires en pensant à ces épreuves, à vous toutes dans le même état ;)
Rester déterminées (y compris pour les Gazelles blessées), et continuer de partager cette enthousiasme et force au quotidien dans votre travail.
Encore quelques jours de patience pour connaître la suite de cette aventure...
Comme vous, je veux y être et aller au bout avec une belle équipe de Gazelles ! Sur le Belem en plein milieu de l Océan ! Pour relever le Défi sous les couleurs de La Poste !
A bientôt...

Lydie A.

ISABELLE-CHRETIEN

Messagepar ISABELLE-CHRETIEN » lun. 13 févr. 2017, 12:57

Plus que quelques jours de suspenssss ........
Pour patienter, visionnez le film envoyé par Brigitte. Extra ! Ca rappelle plein de bons souvenirs. Il manque juste la séance sportive du samedi soir !!!

TATIANA-ZWILLER

J-5: Attente et patience...

Messagepar TATIANA-ZWILLER » lun. 13 févr. 2017, 18:40

Coucou les Gazelles,

J-5 avant de connaître les résultats.Quoi qu'il arrive, nous resterons en contact pour suivre le BELEM 2017 dans cette course Internationale soit sur le bateau soit pour suivre les sélectionnées.

Bon vent à toutes.

Bises.

STEPHANIE-MAYENCE

Messagepar STEPHANIE-MAYENCE » mar. 14 févr. 2017, 08:46

ccou les gazelles,

le décompte est commencé, encore quelques jours avant d'avoir la liste, j'ai vu le Belem sur La Rochelle au port de La Pallice, il est beau et majestueux celles qui seront dessus auront beaucoup de chance, j'imagine en faire partie et dans le cas contraire mon imagination fera le reste.
bon vent à vous toutes et à vendredi pour les félicitations
pleins de bisous

GWENAELLE-HAUTIERE

Messagepar GWENAELLE-HAUTIERE » sam. 18 févr. 2017, 09:09

Bonjour les GAZELLES! il va falloir s'armer de patience... :) tout vient à point à qui sait attendre :P Alors bon week-end à toutes!

Revenir vers « Discussions générales »