VIVE LES GAZELLES

STEPHANIE-MAYENCE

VIVE LES GAZELLES

Messagepar STEPHANIE-MAYENCE » lun. 30 janv. 2017, 09:58

CCOU LES FILLES
quel week end, je suis aujourd'hui au boulot mais mon esprit est toujours parmi vous, je suis fière de vous, fière de moi, enrichie par les rencontres, merci au comité pour l'organisation et le soutien, à val de colmar sans qui je serais toujours sur la piste VTT, isa, Tatiana, Karine, nat, morganne, maite, charline,sylvie, laura, aicha, nadia, et toutes les autres car la liste est longue et je suis désolée de ne pas toutes vous citer.
nous avons déjà toutes gagné, nous avons toutes réussi un exploit, une chose est certaine cette aventure est à transmette à nos collègues pour qu'elles puissent le vivre, même si cela prête à sourire je me sens grandi.
Merci à toutes j'ai le smile en pensant à vous toutes et hop je cours vers mes rdv :D je vous fais à toute un big hug

MORGANE-DUBOIS

Re: VIVE LES GAZELLES

Messagepar MORGANE-DUBOIS » lun. 30 janv. 2017, 15:55

Coucou les gazelles,
J'étais en pause ce matin quand j'ai lu le message de Stéphanie....J'etait toute émue !!! :(
Moi aussi je doit avouer que mon esprit est encore un peu la bas.....Surtout que mes collègues m'ont demandé de leur raconter mon week end. Pendant mon récit je revivais encore tous ces super moments !!!!
Donc oui merci à toutes les gazelles, aux organisateurs, aux coatch, au cameraman, aux chauffeurs de bus, au DJ, à notre parrain navigateur, aux cuisiniers, à notre direction, (et tout ceux que je pourrais oublier) de nous avoir fait vivre toit ça !!! Je le redis mais on peu être très fières de nous !!!!!
Je croise les doigts pour toutes le gazelles !
A très bientôt.
Morgane.

TATIANA-ZWILLER

Messagepar TATIANA-ZWILLER » lun. 30 janv. 2017, 18:50

Vive les Gazelles,

C'était une aventure humaine extraordinaire et riche en émotions durant des épreuves toutes aussi différentes.
Vous êtes toutes formidables.
Merci à vous toutes pour votre enthousiasme, merci au comité de pilotage pour cette organisation, merci à notre parrain pour le temps partagé avec nous, merci à l'équipe de Christelle pour nous avoir soutenu et encouragé tout au long des differentes épreuves sportives.
Les jeux sont faits sur notre esprit d'équipe et notre capacité physique. A nous de jouer pour la future épreuve, alors restez vous même, gardez votre sourire et ayez un moral d'acier, comme le wkd dernier.
Bonne semaine et à très vite pour les résultats.

Bon vent.

ISABELLE-CHRETIEN

Messagepar ISABELLE-CHRETIEN » mar. 31 janv. 2017, 08:52

Merci ! Merci ! Merci aux organisatrices et à leurs équipes, à Yvan Bourgnon, à vous les gazelles, au beau temps...
Merci car j'ai rajeuni de 10 ans ce we, je me suis éclatée comme une gamine (ou presque...), j'ai fait le plein d'énergie et je suis gonflée à bloc comme les voiles du Belem.
Notre rêve deviendra-t-il réalité, restons-nous dans la course ... suspens....espoir.....en attendant, j'ai plein d'étoiles qui pétillent dans la tête (dans les mollets, ce sont encore les courbatures qui pétillent... ).

GWENAELLE-HAUTIERE

Messagepar GWENAELLE-HAUTIERE » mar. 31 janv. 2017, 12:26

Bonjour à toutes!
J'aimerai être en face de vous pour vous le dire :) sous le soleil du pays basque!!!
Mais il me reste des souvenirs plein la tête et des crampes... pour me rappeler tous ces bons moments :lol:
Je partage aussi tous vos remerciements à chaque personne qui d'une manière ou d'une autre a contribué au succès de ce week-end (il n'y a pas de défaite, il n'y a que des défis et tous ont été relevés chacune à notre niveau :D
Depuis c'est échanges de mails et de SMS avec les filles que j'ai côtoyées un peu plus que d'autres (même sur le trajet retour j'ai encore fait de belles rencontres et je sais que nous pourrons avec certaines nous retrouver pour à nouveau former une équipe..Ekiden, Marathon Vert... et toute occasion qui nous sera donnée).
Je souhaite de tout cœur vous revoir pour la suite.
Bonne chance à toutes et conservez ce bel enthousiasme qui nous a toutes portées ;) ;) ;)
GAZELLE pour toujours!

Stéphanie-SABOURDY

Messagepar Stéphanie-SABOURDY » jeu. 02 févr. 2017, 08:37

Salut les gazelles,
Quel week-end !!! On l'a fait, yes :lol:
Ce week-end a confirmé le pouvoir et la force du groupe.
Seule, je n'aurais certainement pas accompli toutes ces épreuves de cette manière, surtout l'escalade.
Merci à toutes et à ces belles rencontres, merci à l'organisation, merci au Comité du Pilotage, merci au groupe La Poste, merci à Yvan Bourgnon notre parrain d'avoir partagé son expérience avec autant d'accessibilité.
L'aventure continue avec l'entretien par Skype, plein de courage
Allez bon vent
Gazelle un jour, Gazelle toujours
Stéphanie

MONIQUE-BRUNEL

Messagepar MONIQUE-BRUNEL » jeu. 02 févr. 2017, 21:30

Coucou les gazelles

Demain commencent les entretiens skype !
Je vous souhaite bonne chance à toutes, tant à "mes" gazelles de l'équipe 3 qu'à toutes les autres : J'ai passé un merveilleux week end avec vous toutes,dans ces si beaux paysages, et avec un parfaite organisation.

Quelle que soit l'issue de cette aventure, ce WE restera un super souvenir.

Bon courage pour demain et samedi, ne lâchez rien, allez jusqu'au bout, soyez naturelles et motivées.

La Grande Monik

christine-CASAUBON

Messagepar christine-CASAUBON » ven. 03 févr. 2017, 00:28

Sabrina-TESSIER

Messagepar Sabrina-TESSIER » ven. 03 févr. 2017, 12:55

Coucou les filles,

Un we qui restera gravé dans notre mémoire. Ravie d'avoir pu partager tout ça avec vous. Une ambiance de dingue et de belles rencontres lors de ce séjour dans le Pays Basque, et de bons fous rire aussi :lol:
Bon courage à toutes pour les entretiens.
J'espère vous retrouver très vite pour la suite de l'aventure!

Sabrina T

Revenir vers « Discussions générales »