week-end Saint-Jean-de-Luz

Claire Emmanuelle-BLACHON

week-end Saint-Jean-de-Luz

Messagepar Claire Emmanuelle-BLACHON » lun. 18 mars 2019, 11:37

Merci à toutes pour ce week-end où la joie, les rires, le dépassement, l'entraide, l'échange étaient au rendez-vous.
Merci à l'équipe d'organisation au TOP, qui a fait preuve d'originalité pour nous faire vivre des moments uniques et découvrir
cette magnifique région. En plus cette année, cerise sur le gâteau, :P le soleil au rendez-vous sur tous les visages, a irradié tout le samedi.
J'ai adoré la soirée et la découverte du "délir" Paquito ! :lol:
Enfin, merci à Yvan Bourgnon pour sa générosité et son partage. Super week-end ! Bonne chance à toutes pour la suite, :P
VIVE LES GAZELLES !

christine-FIORE

Re: week-end Saint-Jean-de-Luz

Messagepar christine-FIORE » mar. 19 mars 2019, 16:08

Oui , c'est vrai l'organisation de ce week-end a été super bien pensé.
On a pu tout faire en sécurité avec les coach et les préparateurs sportifs...merci à tous .
Ce fut pleins de surprises et de rebondissements...
je sais pas vous ! mais moi je l'ai trouvé trop court .J'aurais bien voulu continuer et faire encore plein d'activités avec vous !!!
J'ai fait le plein de souvenir , d'énergie , de gentillesse et de rire.
Merci les Filles ! Et merci à nos gentilles organisatrices

CONSTANCE-BERTHOU

Messagepar CONSTANCE-BERTHOU » mar. 19 mars 2019, 21:47

C’est avec de merveilleux souvenirs plein la tête que j’ai repris la travail et je parle de ce week-end à toutes les femmes postières que je rencontre en donnant comme exemple toutes celles qu’on a vu se surpasser lors de nos épreuves, une belle leçon de courage et de ténacité!
Merci à toutes et merci à tous les organisateurs de nous faire vivre ces formidables expériences!
Merci merci merci!!!!

NATHALIE-COLLE

Messagepar NATHALIE-COLLE » mer. 20 mars 2019, 17:39

Bonjour à tous
merci pour votre aide durant les épreuves, tout ce que vous avez fait signifie beaucoup pour moi !
Vous êtes les meilleurs coachs et les gazelles 2019, un énorme merci pour les personnes tout simplement géniales !

sandrine-UYAR

Messagepar sandrine-UYAR » sam. 23 mars 2019, 21:23

Coucou les girls , juste ce petit message pour vous dire que j’ ai ressenti les mêmes émotions ; des coups de cœurs , de belles épreuves qui nous ont réunies , une superbe soirée où chacune a pu « Move son body » En résumé un week end de folie ,intense et très riche !GIRL POWER confirmé!

Revenir vers « Discussions générales »