depart de Gironde

CONSTANCE-BERTHOU

Re: depart de Gironde

Messagepar CONSTANCE-BERTHOU » jeu. 07 févr. 2019, 09:22

Bonjour les filles, il y a aussi le train qui est envisageable. Certaines d’entre vous penchent aussi sur cette option’ j’ai vue sur fb.
Je viens de regarder il y en a un qui part à 15h00 et qui arrive à 17h et il y a aussi pas mal de retour, l’aller retour revient à moins de 50€
Qu’en pensez vous? C’est reposant au moins et ça nous permettra de papoter toutes ensemble!
On devrait même y retrouver quelques parisiennes!

Bonne journée

AGNES-POCHET

Messagepar AGNES-POCHET » jeu. 07 févr. 2019, 11:24

CONSTANCE-BERTHOU a écrit :Bonjour les filles, il y a aussi le train qui est envisageable. Certaines d’entre vous penchent aussi sur cette option’ j’ai vue sur fb.
Je viens de regarder il y en a un qui part à 15h00 et qui arrive à 17h et il y a aussi pas mal de retour, l’aller retour revient à moins de 50€
Qu’en pensez vous? C’est reposant au moins et ça nous permettra de papoter toutes ensemble!
On devrait même y retrouver quelques parisiennes!

Bonne journée

Bonjour Constance ,
Perso j’irai en voiture ( le retour en train est un peu galère pour moi, les Ciboure-Biganos étant peu fréquents le dimanche ). En auto le coût AR est de 56 Eur ( d’après Mappy) divisé par autant de personnes présentes. Mais le train est une alternative plus écologique et confortable, bien entendu. Je réitère ma proposition de covoiturage avec un départ vendredi après midi à l’heure qui conviendra au plus grand nombre . Bonne journée à toi et à vous toutes.

CHRISTELLE-LANDREAU

Messagepar CHRISTELLE-LANDREAU » jeu. 07 févr. 2019, 16:36

CONSTANCE-BERTHOU a écrit :Bonjour Christelle, je suis conseiller clientèle sur le secteur de Salles et j'habite Marcheprime,J'étais d'ailleurs à Cestas hier aprem!
ce serait super de partager ce trajet ensemble. Attendons de voir si il y a d'autres gazelles de la région pour partager ce bout de chemin ensemble et nous organiser
As tu déjà fait une sélection des gazelles?
Bonne journée

bonjour constance,
si tu passes par la PIC Cestas avant la date on peut peut-être se retrouver pour voir pour le trajet.
Sinon, non je n'ai pas encore essayé ;) tu en sais un peu plus sur ce qui nous attends ?
bon aprem' avec le sourire

CONSTANCE-BERTHOU

Messagepar CONSTANCE-BERTHOU » ven. 08 févr. 2019, 09:33

bonjour constance,
si tu passes par la PIC Cestas avant la date on peut peut-être se retrouver pour voir pour le trajet.
Sinon, non je n'ai pas encore essayé ;) tu en sais un peu plus sur ce qui nous attends ?
bon aprem' avec le sourire[/quote]

Christelle, je suis juste passée pour la visite médicale je ne crois pas avoir de réunions d'ici notre weekend.
En revanche nous ne travaillons pas loin l'une de l'autre, si tu veux qu'on se fasse un déjeuner ensemble un de ces jours, c'est avec plaisir.
Pour les infos, j'ai posé une question pour avoir des conseils sur le fb des gazelles de la mer, vas voir si tu veux, les filles ont répondu avec beaucoup d'enthousiasme. ca peut toutes nous aider, c'est génial cette solidarité entre filles!
Bonne journée

Béatrice-DUMAS

Re: depart de Gironde de Béa

Messagepar Béatrice-DUMAS » sam. 09 févr. 2019, 11:33

Bonjour à toutes les Girondines,

J'habite Audenge, et je suis ok pour co-voiturer à partir du bassin j'ai 1 clio mon tèl 06 58 37 64 26. Agnès, on Habite à côté on pourrait se rencontrer avant si ça te dit. Bises à vous toutes ;) Béa

MERCEDES-MARTOS

Messagepar MERCEDES-MARTOS » lun. 11 févr. 2019, 05:38

Bonjour les Gazelles Girondine,

Plutôt en covoiturage, voici mon tel 0615511999 je peux me rendre où c est le plus commode pour vous toutes pour un départ pas trop tard pour la circulation du vendredi soir :? Vers 16 h ?
Si beau temps on peu se prévoir picnic.
Bonne journée
Mercedes

AGNES-POCHET

Re: depart de Gironde de Béa

Messagepar AGNES-POCHET » lun. 11 févr. 2019, 11:18

Béatrice-DUMAS a écrit :Bonjour à toutes les Girondines,

J'habite Audenge, et je suis ok pour co-voiturer à partir du bassin j'ai 1 clio mon tèl 06 58 37 64 26. Agnès, on Habite à côté on pourrait se rencontrer avant si ça te dit. Bises à vous toutes ;) Béa

Bonjour Béa,
Avec plaisir. Je te contacte très vite.

AGNES-POCHET

Messagepar AGNES-POCHET » lun. 11 févr. 2019, 11:28

MERCEDES-MARTOS a écrit :Bonjour les Gazelles Girondine,

Plutôt en covoiturage, voici mon tel 0615511999 je peux me rendre où c est le plus commode pour vous toutes pour un départ pas trop tard pour la circulation du vendredi soir :? Vers 16 h ?
Si beau temps on peu se prévoir picnic.
Bonne journée
Mercedes

Bonjour Mercedes.
Moi aussi plutôt en covoiturage. Je note ton tél et te dirai. A bientôt.

CONSTANCE-BERTHOU

Messagepar CONSTANCE-BERTHOU » lun. 11 févr. 2019, 14:44

Co voiturage, pique nique et super weekend pour moi aussi!!!!! On se reposera le lundi!!! :lol:
Je suis sur Marcheprime donc le départ depuis le bassin me convient aussi très bien!!
Mon numéro 06.63.27.52.07
Je peux créer un group whatapps pour celles qui sont ok pour le covoiturage, si ca vous intéresse?
Donnez vos numéros les gazelles!

CHRISTELLE-LANDREAU

Messagepar CHRISTELLE-LANDREAU » lun. 11 févr. 2019, 16:34

Bonjour à toutes,
je partirai de mérignac si ça intéresse quelqun. je peux aussi m'arrêter à marcheprime si besoin..
voici mon numéro si besoin 0610411709
à très vite j'espère

Revenir vers « Covoiturage »