depart de Gironde

CONSTANCE-BERTHOU

depart de Gironde

Messagepar CONSTANCE-BERTHOU » mar. 05 févr. 2019, 10:48

Bonjour les filles, le co voiturage m'intéresse si des filles sont du coin!
Je suis en Gironde pour ma part et je peux prendre ma voiture ou monter dans la votre!
Bonne journée
Constance

CHRISTELLE-LANDREAU

Re: depart de Gironde

Messagepar CHRISTELLE-LANDREAU » mar. 05 févr. 2019, 16:53

Bonjour Constance,
Je suis Christelle Landreau, technicienne S3C PIC Cestas,
si ça te dit on peut convoiturer j'habite Mérignac. Contente de faire partie du groupe et de rencontrer du monde.

CONSTANCE-BERTHOU

Messagepar CONSTANCE-BERTHOU » mer. 06 févr. 2019, 09:24

Bonjour Christelle, je suis conseiller clientèle sur le secteur de Salles et j'habite Marcheprime,J'étais d'ailleurs à Cestas hier aprem!
ce serait super de partager ce trajet ensemble. Attendons de voir si il y a d'autres gazelles de la région pour partager ce bout de chemin ensemble et nous organiser
As tu déjà fait une sélection des gazelles?
Bonne journée

PASCALE-LEHOUX

Messagepar PASCALE-LEHOUX » mer. 06 févr. 2019, 09:45

Moi aussi de Bordeaux. Je n'ai pas de voiture donc je pensais prendre le train mais pourquoi pas covoiturer...

AGNES-POCHET

Messagepar AGNES-POCHET » mer. 06 févr. 2019, 10:42

Bonjour Christelle, bonjour Constance, bonjour Pascale et bonjour à toutes :D
Je suis Agnès, je travaille à la DAST ( Direction Appui et Soutien aux Territoires) à Bordeaux et vis à Biganos près du Bassin d'Arcachon.
C'est ma première sélection après plusieurs tentatives donc je suis aux anges !!!!
Bien sûr qu'un covoit serait top : à plusieurs c'est tellement mieux ! J'ai également une voiture que je peux prendre.
Voici mon tél pour qu'on s'organise : 0608029375
Et je me disais qu'un RDV à Marcheprime pourrait être pas mal mais à voir si cela vous conviendrait.
A très vite.
Agnès

MERCEDES-MARTOS

Messagepar MERCEDES-MARTOS » mer. 06 févr. 2019, 11:05

Bonjour les Gazelles girondines,

Je suis Mercédès Cocli à Bordeaux Bastide, ravie de participer à cette 1ere sélection. Je suis partante pour un covoiturage et un départ à Marcheprime cela me va parfaitement ;)

A très vite

AGNES-POCHET

Messagepar AGNES-POCHET » mer. 06 févr. 2019, 14:25

AGNES-POCHET a écrit :Bonjour Christelle, bonjour Constance, bonjour Pascale et bonjour à toutes :D
Je suis Agnès, je travaille à la DAST ( Direction Appui et Soutien aux Territoires) à Bordeaux et vis à Biganos près du Bassin d'Arcachon.
C'est ma première sélection après plusieurs tentatives donc je suis aux anges !!!!
Bien sûr qu'un covoit serait top : à plusieurs c'est tellement mieux ! J'ai également une voiture que je peux prendre.
Voici mon mail pour qu'on s'organise : agnes.gautier@laposte.fr
Et je me disais qu'un RDV à Marcheprime pourrait être pas mal mais à voir si cela vous conviendrait.
A très vite.
Agnès

AGNES-POCHET

Messagepar AGNES-POCHET » mer. 06 févr. 2019, 14:28

MERCEDES-MARTOS a écrit :Bonjour les Gazelles girondines,

Je suis Mercédès Cocli à Bordeaux Bastide, ravie de participer à cette 1ere sélection. Je suis partante pour un covoiturage et un départ à Marcheprime cela me va parfaitement ;)

A très vite

En partant à 16h de Marcheprime on est larges ( dead line : 19h)

CONSTANCE-BERTHOU

Messagepar CONSTANCE-BERTHOU » mer. 06 févr. 2019, 14:56

AGNES-POCHET a écrit :
MERCEDES-MARTOS a écrit :Bonjour les Gazelles girondines,

A très vite

En partant à 16h de Marcheprime on est larges ( dead line : 19h)

Je crois qu’il faut prévoir d’avoir manger aussi avant 19h ! Je pense qu’on en aura bien besoin pour la suite!!! :)

CHRISTELLE-LANDREAU

Messagepar CHRISTELLE-LANDREAU » mer. 06 févr. 2019, 16:43

Bonjour, les Gazelles Girondines,
ravies de faire partie de l'équipe et de pouvoir connaitre d'autres horizons avec vous.
Je suis partante aussi pour un covoit', ça peut être cool de faire connaissance sur le chemin.
Pascale comme tu n'as pas de voiture je te propose de te récupérer au tram sur Mérignac si ça te dit. Après on peut toutes se rejoindre plus bas pour un départ en commun.
bon aprem les filles

Revenir vers « Covoiturage »