depart de Gironde

CONSTANCE-BERTHOU

depart de Gironde

Messagepar CONSTANCE-BERTHOU » mar. 05 févr. 2019, 10:48

Bonjour les filles, le co voiturage m'intéresse si des filles sont du coin!
Je suis en Gironde pour ma part et je peux prendre ma voiture ou monter dans la votre!
Bonne journée
Constance

CHRISTELLE-LANDREAU

Re: depart de Gironde

Messagepar CHRISTELLE-LANDREAU » mar. 05 févr. 2019, 16:53

Bonjour Constance,
Je suis Christelle Landreau, technicienne S3C PIC Cestas,
si ça te dit on peut convoiturer j'habite Mérignac. Contente de faire partie du groupe et de rencontrer du monde.

CONSTANCE-BERTHOU

Messagepar CONSTANCE-BERTHOU » mer. 06 févr. 2019, 09:24

Bonjour Christelle, je suis conseiller clientèle sur le secteur de Salles et j'habite Marcheprime,J'étais d'ailleurs à Cestas hier aprem!
ce serait super de partager ce trajet ensemble. Attendons de voir si il y a d'autres gazelles de la région pour partager ce bout de chemin ensemble et nous organiser
As tu déjà fait une sélection des gazelles?
Bonne journée

PASCALE-LEHOUX

Messagepar PASCALE-LEHOUX » mer. 06 févr. 2019, 09:45

Moi aussi de Bordeaux. Je n'ai pas de voiture donc je pensais prendre le train mais pourquoi pas covoiturer...

AGNES-POCHET

Messagepar AGNES-POCHET » mer. 06 févr. 2019, 10:42

Bonjour Christelle, bonjour Constance, bonjour Pascale et bonjour à toutes :D
Je suis Agnès, je travaille à la DAST ( Direction Appui et Soutien aux Territoires) à Bordeaux et vis à Biganos près du Bassin d'Arcachon.
C'est ma première sélection après plusieurs tentatives donc je suis aux anges !!!!
Bien sûr qu'un covoit serait top : à plusieurs c'est tellement mieux ! J'ai également une voiture que je peux prendre.
Voici mon tél pour qu'on s'organise : 0608029375
Et je me disais qu'un RDV à Marcheprime pourrait être pas mal mais à voir si cela vous conviendrait.
A très vite.
Agnès

MERCEDES-MARTOS

Messagepar MERCEDES-MARTOS » mer. 06 févr. 2019, 11:05

Bonjour les Gazelles girondines,